Parler des produits
Chaque produit Amway a ses caractéristiques et ses bienfaits.
- Les caractéristiques
sont ce qui rend
un produit spécial. - Les bienfaits
pour laquelle les gens
aiment l’utiliser.
Passez un peu de temps à apprendre quelques faits remarquables sur chaque produit et vous serez en mesure d’impressionner vos clients lorsque cela compte le plus. Pour que votre message soit convaincant, essayez d’associer un fait intéressant à votre expérience personnelle.
Utilisez un langage de tous les jours
C’est en connaissant vos produits que vous deviendrez expert ! Ne vous perdez pas dans les détails. Il est important de mettre en avant les caractéristiques et les bienfaits des produits sans accabler vos clients de termes scientifiques. Prenez le temps d’expliquer les choses dont les personnes n’ont peut être jamais entendu parler, comme la formule BIOQUEST FORMULATM, afin qu’elles comprennent pourquoi le produit est si spécial.
« Le produit contient ... ce qui veut dire ... ! »
« Vous allez l’adorer .... parce qu’il vous donne ... ! »
Par exemple :
« Ce produit libère de la vitamine C sur une période étendue. Ce qui veut dire qu’il libère régulièrement de la vitamine C pendant 8 heures pour en maximiser l’absorption par le corps. »
« Vous allez adorer la concentration du produit L.O.C.™ car une bouteille de 1 litre vous offre jusqu’à 10 litres de solution de nettoyage puissante lorsqu’elle est diluée. »